Prendre du temps pour retrouver son identité

Notre intériorité c'est notre identité dit Christophe André . Réfléchir sur soi et prendre le temps de se poser, c'est le seul moyen de conserver son libre arbitre. Dans un monde riche en distractions et qui nous sollicitent sans arrêt, poser son regard sur ses valeurs profondes et ses besoins identitaires, permet d'apprendre à en prendre soin pour renouer avec un chemin de vie équilibré. 

On ne peut pas être que dans l'action, il faut aussi savoir se demander qui nous sommes, pour ne pas se perdre face à des sollicitations sur-abondantes. 
Méditer, se poser pour mieux agir, et prendre le temps de développer son potentiel personnel grâce à un coach, sont autant de façons complémentaires de renouer avec soi, en se réconciliant avec ses aspirations profondes, afin d'ancrer nos réussites sur nos talents véritables et retrouver le plaisir d'agir en cohérence avec le sens profond que l'on souhaite donner à sa vie.
Diomede-Coaching vous accompagne dans ce cheminement en vous permettant de travailler sur ce qui compte vraiment pour vous et d'apprendre à nourrir vos besoins profonds tout en étant porté.e par le sens que vous voulez donner à votre vie.
Du temps pour trouver son identité
Du temps pour trouver son identité

Écrire commentaire

Commentaires: 0